samedi 14 mars 2009

à poils avec Pierre Lapointe

Photo: Steve Deschênes (je reconnais le grand théâtre de Québec!!!)
Message pour mon fiston François... As-tu remarqué qu'il a un ''foulard'' autour du cou comme toi !!! Ciel, que les grands esprits se rencontrent !

ME VOICI, ME VOILÀ, GRUJOT ET DÉLICAT (chanson de mon enfance...) ! Aucun rapport, on part, et c'est parti mes kikis...

Je me suis levée tôt ce matin, trop d'adrénaline, voilà tout. J'ai 56,000 choses à faire et 56,000 fois le goût de tout faire en même temps. Le matin, je suis lente à ''partir'', oui, il faut me croire ! Mais une fois que le moteur est parti, ça roule à 140 KM/H.

La Pierrette Lapointe que je suis, se lève donc en tortue, et après avoir déjeuné, elle va ''pitonner'' sur la télévision HD de Monsieur le marquis de Pomponville... Alors là, elle subit un choc presque anaphylactique, j'exagère si peu... Elle tombe à 8 heures 40 à ARTV sur une publicité de SON chouchou Pierre Lapointe TOUT NU au piano !!! La publicité annonce le film sur Mutantès: dans la tête de Pierre Lapointe d'Eric Morin qui sera présenté à la Fifa, vendredi, 20 mars à 20 heures, Place des arts. Quelle AUDACE ! En passant, pour ceux et celles qui ne peuvent y assister, regardez ARTV, le 4 avril à 21 heures !

Pierrette n'en revient pas encore ! Elle a toujours pensé et dit que Pierre dans ses chansons se met à NU complètement alors, là !!! Il choquera peut-être certaines personnes avec cette publicité mais SON public à lui, ses fans, en seront ébahis ! En passant, ce n'est pas de le voir tout nu qui fait son bonheur, c'est le message audacieux qu'elle aime. Faut préciser un peu, quoi que... La matante était bien contente !

Ce soir, elle va voir Alexandre Désilets. Faut qu'elle diversifie un peu ! Elle vous quitte pour aller faire un texte sur LES BARRES TENDRES pour la Fondation des maladies du coeur... Ça change en petit péché de Pierre Lapointe !!!

1 commentaire:

KimY a dit...

Oh lala je viens de découvrir ton blog!!! Le tout après avoir chercher une photo du magnifique Pierre nu au piano!! Je met le lien de ton blog dans mes favoris! :D