vendredi 20 mars 2009

Pierre Lapointe et Sentiments humains X 2



Si vous furetez sur le site de HMV, vous remarquerez qu'il y a 2 nouveaux CD de Pierre Lapointe. L'un avec les 12 chansons, et l'autre, en édition spéciale 2 CD: DIGI (DIGI ?)... Intéressant !
http://www.hmv.ca/

Aujourd'hui, à Musimax, ''je reviendrai'' était en 2 ème position francophone... Gros succès en perspective !

Je vous place la liste des chansons que l'on retrouvera: Il y a du Mutantès dans l'air... Il a le don de choisir des titres qui sont remplis de poésie. J'adore ça !
1. Ces étranges lueurs 2. Le magnétisme des amants 3. Je reviendrai 4. Au bar des suicidés 5. Tu es à moi 6. Les lignes de la main 7. Les sentiments humains 8. Nous restions là 9. Coulent les rires 10. L'enfant de ma mère 11. Comme si c'était hier 12. Les éphérites

LA SORTIE DES 2 CD SE FERA LE 7 AVRIL. On compte les dodos (18 exactement) !

Aucun commentaire: