Translate

lundi 9 mars 2009

Louise et le HOME STAGING

Hourra ! mon amie Louise est arrivée au bureau en pleine forme et bronzée. J'ai l'air d'une belle pinte de lait à côté d'elle ! Elle est allée se reposer (de moi) pendant une semaine en République Dominicaine. Mon rayon de soleil était de retour au boulot, enfin! 10 dodos, c'est long pour moi ! On ne peut pas appeler cela du boulot de travailler avec cette charmante amie. C'est un plaisir quotidien. La chimie et la complicité opèrent. Ah, j'ai même eu droit à un beau bracelet que je porte comme un trophée. On peut lire dans mes yeux: ''C'est Louise qui me l'a donné. Il est le plus beau du monde !''. Je sais, j'ai encore un petit côté adolescente, même à 47 ans !

Revenons à notre STAR...Louise a pris quelques minutes pour me partager très brièvement ses photos de voyage. Elle a commencé toute fière en me montrant sa belle chambre d'hôtel (détails inclus), sa salle de bain, les corridors, l'emplacement de l'hôtel... Pas de palmiers ou très peu ! Si, un part ci, un par là... Vous en connaissez des gens qui arrivent de voyage et qui s'attardent à leur chambre d'hôtel ? Il n'y en a pas beaucoup...C'est que ma Loulou, c'est LA spécialiste du HOME STAGING. Elle est experte en désencombrement, harmonie, disposition des meubles, choix des couleurs... Vous souhaitez presque qu'elle attrape une grosse conjonctivite la journée où elle se rendra chez vous !

Bientôt chez votre quincaillier... ''Mieux séduire grâce au Home Staging, par Louise De La Grande Comtesse du Grand Bourg, éditions de Mortagne, 24,95 $ ''

Aucun commentaire:

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''