dimanche 8 mars 2009

Journée de la femme ouais...



Journée de la Femme avec un grand F. Elle me déprime cette journée, lorsque j'observe le décalage entre les femmes en occident et versus, celles dans les pays pauvres. Et puis, les femmes qui travaillent en politique ne sont pas si différentes des hommes: Monique Jérôme-Forget, Pauline Marois... C'est du copier-coller. Elles ont la même manière que les hommes de faire de la politique. Est-ce que ça existe une Barack Obama ? Je parle de la méthode, pas du sexe. Quoi que Monsieur Obama n'est pas mal du tout! Bon, oups, je m'égare... et je reviens à mon sujet... Vous savez, je travaille avec 18 femmes alors, c'est un microcosmos intéressant... Nous les femmes, voulons TOUT, et dans la vraie vie, ce n'est pas possible. On est aveugle, comme un animal qui cherche sa nourriture. Comme un besoin primaire, animal, de tout réussir en même temps.

Nous voulons aimer notre travail, avoir un homme parfait ou presque qui est capable de plier les serviettes comme nous. Faire tout comme nous, ça c'est très important, et puis, baiser comme ou presque Keenu Reeves ou votre voisin, si Monsieur n'est pas trop laid, on s'entend. Nous voulons avoir des enfants intelligents qui suivent des cours de ci et de ça. Nous voulons ne pas vieillir, être belle le plus longtemps possible. Nous voulons comme UNE MACHINE qui performe être parfaite. J'ai des nouvelles les filles, faudrait mettre nos lunettes et regarder dans la bonne direction. À s'étourdir dans la perfection, on va peut-être manquer le bateau. Celui de notre vie !

Aucun commentaire: