samedi 21 mars 2009

Leonard Cohen



J'adore cette chanson, torride à souhait...

3 commentaires:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Hmmm, c'est trop boooon !:-)

Nicole LMcG a dit...

J'adore cette chanson de Leonard Cohen. Surtout j'aime écouter et regarder la version (official video) sur YouTube.

Nicole a dit...

Lorsque j'enseignais en danse, j'adorais utiliser cette chanson de Cohen... La sensualité à l'état brut. Il a un côté félin, animal dans la voix qui peut facilement être utilisé en danse. Cohen est un bel homme. Il a même été en retraite fermée (bouddhisme) il y a quelques années, si je ne me trompe pas. Il est spirituel en plus...

Bienvenue Nicole LMcG (qui veut dire: L pour Lumineuse, M: pour magicienne, c: pour cute (jolie) et G: pour grenouille francophone)Bisous +
Nicole la marquise ou Pierrette Lapointe