Translate

mercredi 4 mars 2009

La semaine de relâche




C'est la semaine de relâche au Québec. Monsieur le marquis a pris congé lundi et mardi avec notre progéniture et moi, c'est aujourd'hui. Entre le lavage et la bouffe, j'ai pris du temps pour faire du ''Pilates''. Un petit trente minutes d'étirements au sol. Ça ressemble beaucoup aux isolations indiennes en ballet jazz, lorsque j'enseignais la danse. J'adore faire du Pilates ! C'est doux et beaucoup plus facile que le yoga. Je ferai une autre séance dans mon salon vendredi. J'ai déjà hâte! Ah, il faut me voir avec mon pantalon de pyjama et une petite camisole noire... Je n'ai aucune chance de faire le : ''Sports illustrated'' !!! Faut dire que c'est pas dans mes plans de vie ! À part le popotin à la Jennifer Lopez, il me manque deux gros morceaux !

La semaine de relâche... Voulez-vous bien me dire pour qui ? À part ceux qui ont la chance d'aller au soleil... Je ne vois pas ! On doit faire des activités que les enfants ET les parents aiment. J'ai un petit problème: j'ai pas les mêmes goûts que mes enfants ! Alors, je me tape le cinéma avec ma petite dernière cet après-midi pour aller voir.... un film... le genre que je déteste... Bon, je l'écris... PALACE POUR CHIENS ! J'espère qu'il n'y aura plus de places disponibles !!! Je suis pas une mère normale. Moi, le sacrifice, les compromis, j'ai mon QUOTAS ! Bon, je crois bien que je vais amener mon IPOD au cinéma !!! ''Bin'' quoi ? ''Bin'' non, je vais essayer d'y prendre du plaisir. La bande annonce semble drôle... Faut garder espoir !

Heureusement que je travaille demain ! (farce plate de ma part, c'est pas si terrible que ça !)...

P.S Le film était drôle et nous avons adoré notre après-midi cinéma !

1 commentaire:

sylvie a dit...

et puis ??? as-tu aimé le film ? As-tu eu un bon moment? Ma fille veut que j'y aille avec elle et une amie mais mon choix serait autre chose que celui-là !

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''