Translate

lundi 2 mars 2009

Céline, Curcuma et Contrat, les 3 C





Je ne sais pas qui a dit: ''le prix de l'effort est toujours moins élevé que celui du regret'' mais lorsque je regarde Céline Dion, je ne vois que du talent et... des efforts, des efforts, des efforts et encore des efforts. J'ai écouté Madame Notre Diva, hier soir à Star Académie. C'était la première fois que j'écoutais l'émission depuis 2 ou 3 ans. Ciel qu'elle est bonne et gentille cette femme ! C'est incroyable ! Et puis, elle est drôle en plus, très drôle ! Son naturel, sa personnalité sont sa grande force. Aujourd'hui, Monsieur Angelil, son conjoint et gérant, sort son propre livre. Evidemment que je vais me l'acheter. Je veux connaître la psychologie du personnage, et... apprendre un peu plus sur les rouages du milieu artistique. On ne sait jamais ce que l'avenir peut me réserver !
Pour ceux et celles qui se demandent où j'en suis avec la Fondation des maladies du coeur, et bien la campagne est retardée légèrement, et je suis toujours en attente d'un contrat en français. Ce n'est pas annulé donc j'attends, mais j'ai tout de même commencé à modifier certains comportements de sédentaire chronique dans ma vie. J'ai commencé du Pilates (1 fois semaine), faut pas aller trop vite... j'ai changé mon beurre pour du Bécel sur mes rôties le matin, je n'y vois aucune différence et... je fais ma trempette moitié-mayo, moitié yogourt, au lieu seulement de la mayonnaise. Ça, c'est pas extraordinaire, je l'avoue... Ah oui, j'ajoute du Curcuma un peu partout !!! Tout est JAUNE dans notre nourriture ou presque. De plus, ma patronne m'a passé son livre ''la santé par le plaisir de bien manger'' du Dr Richard Béliveau. Je feuillette, je feuillette...
Qu'est-ce que cela va être lorsque j'aurai signé le fameux contrat !!! Chut, j'en parle plus. Je ne veux pas être superstitieuse et que ça ne fonctionne pas. Je vous ai rien dit !

1 commentaire:

sylvie a dit...

Céline représente pour moi la persévérance, l'acharnement et le travail. Les reconnaissances qui lui sont attribuées lui reviennent, à elle seule. Au prix de quoi ? Je lui souhaite du repos et de prendre du temps pour elle et sa famille. Tu sais, lorsque je vis une situation particulière où je dois performer, je pense à Céline. Je me dis que ce que je vis, elle, Céline s'impliquerait à 200 % - 300 %. Ça m'aide donc à y arriver !