Translate

mardi 10 mars 2009

Je suis la blogueuse francophone de la Fondation des maladies du coeur


Ça y est, je suis la blogueuse francophone de la Fondation des maladies du coeur pour 6 mois et peut-être plus. JAMAIS JE N'AURAIS IMAGINÉ que cela puisse m'arriver. JAMAIS AU GRAND JAMAIS ! J'ai signé mon petit contrat avec la boîte de communication qui s'occupe de la Fondation des maladies du coeur ! C'est donc officiel ! De toute façon, j'avais commencé depuis 2 semaines à inclure le Pilates 2 fois par semaine, à mettre de la Bécel sur mes rôties le matin, et à placer du Curcuma dans mes recettes. Je peux vous dire qu'on mange JAUNE chez nous ! Pourquoi ? C'est que je dois écrire un petit texte par semaine sur mon ''parcours vers un mode de vie plus sain''. Je crois bien que c'est le petit coup de pied au derrière qu'il me fallait pour secouer la sédentaire et la ''bibitte à sucre'' que je suis !

Je vous placerai bientôt le lien où vous pourrez lire mes textes. Ils seront complètement différents de ceux de mon blogue (plus sérieux) . Je partirai également mardi et mercredi prochain pour un gros défilé de mode dans la grande ville de Toronto. Cet événement est relié à la Fondation des maladies du coeur. Des célébrités ''canadiennes'' et des designers de mode unissent leurs efforts afin de promouvoir la santé ''du cœur'' des femmes. Le défilé aura lieu mardi le 17 à 21 heures. Je continue toujours à travailler en temps plein également.

''Le sérieux'' se retrouvera dans le blogue de la Fondation des maladies du coeur , la folie et la démesure dans celui-ci !

Tenez vous bien, je n'ai pas mis de côté mon grand rêve officiel... c'est qu'on ne peut pas avoir tout en même temps... J'ai bien hâte de voir où celui-ci va m'amener !

C'est le début d'un temps nouveau...

3 commentaires:

Stephan Alexander Scharnberg a dit...

Félicitations, Nicole! Ça alors, c'est vraiment quelque chose! Bien fait!

Quinquabelle a dit...

Je t'avais bien dit que cela te plairait et serait intéressant ! :-)
Félicitations, ma Marquise! Tu seras parfaite comme représentante des Femmes. Ils ne pouvaient pas mieux choisir!

nicole a dit...

Merci les amis, je vais faire de mon mieux pour ne pas vous faire honte !
Bisous +
Nicole

Qui ne risque rien, n'a rien !

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''