Translate

jeudi 19 mars 2009

Les deux pieds sur terre

Je suis de retour... Depuis exactement hier soir, 19 heures. Aujourd'hui, journée d'enfer au bureau, mais bien agréable parce que je travaille avec des filles charmantes, je m'inclus (hi-hi) !!! Comment a été mon petit voyage à Toronto ? Very well ! Pas mal extraordinaire... Avion, limousine aller-retour, hôtel de luxe, très belle parade de mode avec des robes rouges FABULEUSES !!! et un beau chèque pour mes dépenses. Tout ça avec le beau marquis de Pomponville ! Quoi demander de plus ?

Je vais vous le dire... À Toronto, je me suis arrêtée dans une église anglicane, et j'ai fait ma petite prière. Je vous la partage. Toujours garder les pieds sur terre. Écrire pour toucher les gens, pour partager, pour être celle que je suis vraiment, et pas celle que j'aimerais être. Il y a toujours un danger de vivre la vie ''d'une autre''. On se regarde et on ne se reconnaît plus, mais pas dans le bon sens... J'aime trop mes valeurs pour piler dessus. Une telle association avec une organisation renommée comme la Fondation des maladies du coeur est valorisante. Ça fait du bien à mon ego mais... la priorité n'est pas la notoriété que cela procure. Il est bon de savourer tout ce que cela amène, l'ESSENTIEL est de toujours rechercher l'équilibre, le plaisir et le partage d'une si stimulante association.

Ne pas s'éloigner de soi, de sa petite lumière intérieure est beaucoup plus flamboyant que les lumières du succès qui j'aillis un jour sur nous...Ephémère... ''Pilates'' m'attend...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

S'enrichir d'une et avec une expérience, le savoir et le savourer, partager et ensoleiller les autres: quel joli cadeau tu nous fais là!
Je me demandais pourquoi des robes rouges dans le premier message que tu avais posté. J'ai compris! Couleur sang, couleur coeur, couleur vie tout simplement! Bisous l'amie de coeur
Martine

nicole a dit...

Quel joli message... Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un si magnifique message. Ça me touche droit au COEUR !
Bisous
Nicole