Translate

mercredi 25 mars 2009

Pierre Lapointe , Alexandre Désilets et mon podomètre

Ma mère me chantait toujours...là, là, là.... J'ai deux ''amours''...(Martine, tu vas sourire parce que c'est vrai !).

Voici donc des nouvelles d'Alexandre Désilets et de mon autre chouchou, l'autre, vous savez... Celui dont je parle tout le temps...Monsieur le marquis ne m'en fait même plus la remarque...Il va avoir une rechute, c'est sûr...le 7 avril !!!

''Alexandre parrain du radiothon de CKRL
Dans le cadre de cet événement, Alexandre se fera maître de cérémonie et partagera la scène avec d'autres artistes, dans un spectacle conçu pour Québec. Le spectacle aura lieu au Cercle (228 St-Joseph Est, Québec), le 4 avril prochain à 22h. Les billets seront en vente à la porte au coût de 15$. ''

Le clip L'éphémère voyage jusqu'en Australie!

''Le vidéoclip L'éphémère, réalisé par Patrick Péris, sera présenté dans le cadre du prestigieux Melbourne International Animation Festival. Ce clip connaît déjà un succès international sur YouTube, où il a été vu par plus de 330 000 internautes! ''L'information a été copiée d'un courriel que j'ai reçu de sa maison de gérance ( plus précisément de Chantal et Lyette).

Et on y arrive...FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS ALLIEZ VOIR LE NOUVEAU SITE DE MON AUTRE CHOUCHOU PIERRE LAPOINTE, C'EST DIVIN, RIEN DE MOINS...
http://pierrelapointe.com/

ET PUIS, Pierre sera à M pour Musique, jeudi, 26 MARS, 21 heures à RADIO-CANADA. Merci encore Nicole LMcG pour l'info(lumineuse, magicienne, cute et grenouille francophone).

Il est 20 heures 30 et mon compteur de pas (podomètre) indique : 7,355... Faut en faire des pas pour atteindre les 10,000 ! Evidemment, Louise sera à 10, 788 environ... Je suis certaine ! Loulou, MOI, j'ai fait mon PILATES et j'ai les abdominaux qui commencent à briller de beauté ! La matante a commence à être en forme. On se donne 6 mois d'entraînement, rien de moins... pas deux semaines. Go-Go-Go, on est belle, fine et CAPABLE !

P.S Joignez-vous à nous...On va rigoler !

3 commentaires:

Bella a dit...

Bonjour ma très chère petite soeur,

Ce matin, je prends le temps de t'écrire pour te dire à quel point je t'aime. Tu me fais grandir et découvrir plein de choses. Je te lis aussi pour les maladies du coeur un site que j'adore et pour lequel je me suis inscrite pour recevoir leur bulletin. J'ai fait le test, et je suis moi aussi à risque, donc, je change certaines habitudes. Je me suis aussi acheter un livre avec CD Les Pilates. Génial et comme je peux y aller par moi-même, je respecte mon coeur et je fais ce que je peux. Je marche aussi pour aller au Carrefour Laval presque tous les jours ou au bureau où j'ai l'air à marcher sans arrêt. On dirait que je suis payer au millage ... Merci grâce à toi, moi aussi je fais des efforts pour améliorer ma santé. Je faisais certaines choses mais comme c'est l'effet de dominos, je participe à ma façon.
Depuis Mardi, j'écoute le CD de Ma très chère Ginette Reno et je pleure. Elle est émouvante, les textes sont sublimes. Pour moi, elle est bien au-delà de Céline. Je n'enlève rien à Céline, mais Ginette a une façon bien à elle de venir me chercher par sa voix, ses textes, sa musique et surtout sa personnalité. J'aime cette femme qui me procure tant de plaisir par l'écoute de sa musique. Je l'ai toujours suivie, je l'ai toujours admirée pour son grand talent et je suis extrêmement fidèle dans mes choix. Ginette m'est indispensable car je l'écouterais sans cesse. Je suis une grande passionnée et elle fait partie de mes plus grandes passions. Mon doux chevalier a adoré l'écoute du CD et il nous accompagne dans nos déplacements. J'ai aussi acheté celui de Beau Dommage, une pièce de collection qui contient 5 CD + 2 DVD. C'est aussi un réel plaisir de réécouter leurs grands succès. Les souvenirs d'adolescence, et le début de mes amours avec mon doux chevalier ont été accompagnés par ce groupe. Nous connaissons leurs chansons et tu devrais nous voir, on fait un beau Duo.
Nous commençons à aller mieux, la grippe tend à disparaître. Mais, nous sommes fragiles car avec les changements de température, rien n'est évident. Les gens autour de nous sont malades et il faut faire attention. Mon prince tousse encore beaucoup et moi, les sinus se font sentir. Ma progéniture se porte bien, ils travaillent tous les deux pour le moment même si nous avons une conjoncture économique difficile. Nous avons tous ensemble une belle énergie et je les vois faire leur vie, ils sont tous les deux magnifiques. Joël et Patrick nous permettent encore de grandir et ont beaucoup d'amour en eux. Ils en sont généreux et ne se permettent de nous le dire. Merci, j'ai beaucoup de gratitude en la vie; elle est bonne pour moi.
Au bureau, nous avons un peu moins de travail car comme c'est la période des impôts, les comptables agréés ont d'autres chats à fouetter. Les médecins sont eux aussi occupés donc ils sont tous un peu plus silencieux. J'ai quand même beaucoup de travail car on me décharge beaucoup de petits détails à finaliser ou compléter. C'est très bien ainsi car j'apprend, et je travaille beaucoup ma concentration. La mémoire semble toujours aussi puissante chez moi. Même que je me surprend moi-même, un bon point pour moi. Je n'oublie pas ce qu'on me demande et j'ai aussi le souci du détail. Donc, attention à certaines personnes car j'ai beaucoup de petits tiroirs dans la tête qui sont faciles à ouvrir à l'occasion. Je ne suis pas rancunière, ni orgueilleuse, je n'ai pas l'esprit de vengeance. Je sais ce que m'a fait ou dit mais les gens sont chanceux, je ne leur en fait pas payer le prix. Pour les gens qui sont bons avec moi là j'aime passionnément. Je suis prête à ouvrir mon coeur pour eux.
Malgré la température maussade aujourd'hui, c'est sombre dehors, j'ai toujours le soleil dans le coeur et la joie, la bonne humeur tatouées.
Pierre et Alexandre font des choses intéressantes, je ne suis pas encore une fan mais je sais apprécié. Que veux-tu pour le moment mon énergie depuis plusieurs années est fidèle à Ginette.
Mon plus jeune fils va avoir 25 ans (comme ton beau François) et Joël me parle déjà de ses 30 ans à venir en 2010. Ils ont des plans qu'ils veulent réaliser. Je trouve que le 07 avril est une très belle date pour Pierre. Je ne sais pas pourquoi, mais cette date me fait penser à quelque chose d'autre. Hé oui, mes 53 ans. J'ai le coeur qui veut vivre et vivre encore. Il veut aimer et apprécier tout ce qui se présente même si parfois la vie est moins généreuse. J'apprend à tous les jours. Chaque expérience a du plus, du beau. Je suis en mode de recevoir. Je donne encore beaucoup mais je veux acquérir de plus en plus la capacité de savoir moi aussi recevoir. J'ai toujours préféré donner à l'infini mais je dois commencer à recevoir pour mieux donner et surtout me donner. Il y a des rêves bien simples que je veux réaliser et je demande à la vie de m'y aider. POURQUOI PAS MOI?
L'hiver se termine doucement, le printemps est là, la nature se réveille et nous nourrit de ses beautés. Il y a par contre des drames familiaux dont on pourrait se passer. Mais je ne peux pas juger pourquoi les gens vont jusque là, je peux essayer de comprendre et de développer ma compassion encore plus. Il y a tellement de tristesse, d'insécurité, de découragement autour de nous. Je me sens parfois bien impuissante mais je peux par mon esprit leur envoyer mille pluies de roses. Peut-être auront-ils l'impression de les recevoir. Pour les gens qui préfèrent choisir la mort, qu'il y trouve peut-être la paix, que peut-on leur souhaiter de plus?
Pour ceux et celles qui restent, que la vie les enveloppe de force et de courage. Peut être parviendront-ils un jour à mieux accepter les épreuves et y puiser une certaine sérénité.
Merci petite soeur pour les belles découvertes que tu me permets de faire. Nous aurons bien des sujets à partager quand je te verrai chez toi. Continues tes beaux textes, tes beaux messages et envoies-moi plein d'amour dont je ne peux me passer. Sans oublier ton marquis, et les 3 beaux êtres qui vous entourent, je t'embrasse bien fort et je t'aime inconditionnellement. Tu fais vraiment une différence dans ma vie.
Bella xx ta soeur qui s'ennuie.

Flarouche a dit...

Je sais pas pourquoi... mais j'ai eu "Je reviendrai" dans la tête toute la journée.... :)

nicole a dit...

Merci mes deux amours...
Ah Martine, je suis vraiment contente que tu participes à coeur tel qu'elles. Tu vas voir, on ne peut aller que vers le haut !
Bisous +

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''