Translate

jeudi 26 mars 2009

Si on s'envoyait en l'air !

Le 17 mars dernier, je suis allée à Toronto en avion. Alors, pendant que l'hôtesse de l'air (toujours de belles personnes) nous expliquait avec sa vidéo les mesures d'urgences, je me suis mise à réfléchir... Comment font les gens pour aller baiser dans une toilette d'avion ? Qui peut bien avoir l'idée de baiser en avion ? Et en plus, dans une si minuscule toilette... Je ne comprends pas... Je n'arrivais même pas à imaginer la position idéale. Faudrait un cours de démonstration, mais le goût n'y serait pas.
Vous le savez vous? Je sais, c'est pas utile de penser de telles choses, surtout si un accident arrivait, mais comme les chances de survie sont rares, j'aime mieux occuper mes pensées ailleurs !

Ah, ne faites pas comme certaines personnes qui pensent que lorsqu'on vieillit, on a la libido à zéro! On accroche un genre d'étiquette d'hyposexualisation aux femmes de 40 ans et plus... J'aime pas ça du tout ! En vieillissant, je peux vous dire que la libido augmente. Les enfants grandissent, on fait plus attention à soi, et si on se met à faire du Pilates... Oh là, là !

On a beau approcher la cinquantaine, se baigner dedans, et même dépasser de peu ou de beaucoup, autant le faire dans la joie ORGASMIQUE et surtout pas en AVION!

Photo: La belle Michelle Pfeiffer, 50 ans et toujours aussi pimpante... Je ne sais pas si le Botox lui a touché le visage, mais avec ou sans, cette femme dégage une grande beauté. Je ne sais pas si elle baise en avion, elle....

2 commentaires:

Nicole LMcG a dit...

Seulement au cinéma que j'ai vu ce genre d'expérience, "s'envoyer en l'air" dans les avions. Et chaque fois, ça l'air d'un fiasco. Même mon inconditionnel de Jennifer Aniston ne m'a pas convaincu dans "Rumor has it..."

nicole a dit...

Dans le vraie vie, il y a un acteur aussi qui a fait cette ''expérience'' avec une hôtesse de l'air (une agent de bord). Celui qui a fait ''patient anglais''. Ah oui, Ralph Fiennes... Bon, je ne sais pas quelle position ils ont réussi à prendre mais... à mon avis, faut être accrobate et très mince ! IL est mince... et beau ! Vraiment, si un jour, je le rencontre (ce qui est impossible)je ne lui parle pas de ses films, mais plutôt de la position utilisée !

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''