lundi 15 décembre 2008

L'arbre et le tableau


La semaine passée, la température était à moins 33 degrés celcius et nous avons eu énormément de neige. Aujourd'hui de la pluie et 7 degrés... Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas toujours.
1) Mon arbre de Noël à l'extérieur cette année.
2) Ma vitre d'auto givrée. On dirait un tableau. J'aime bien voir l'art un peu partout même dans ma vitre d'auto ! (c'est une ancienne photo mais je l'aime bien). Posted by Picasa

1 commentaire:

Bella a dit...

Un beau bonjour matinal,

à ma très chère Marquise que j'adore, quelques minutes pour vous écrire. À Montréal, malgré la pluie et les vents forts d'hier et de cette nuit, tout va bien. Certaines routes sont glissantes mais dans notre coin résidentiel, c'est très bien entretenu. Ce matin, c'est sombre mais j'ai le coeur à la joie. Peu importe pourquoi, même si nous avons quelques inquiétudes, santé, emploi nous continuons notre route d'espoir. Je suis d'humeur égale et je suis entourée de gens qui ont de la difficulté avec la stabilité de caractère. Mes journées sont parfois déstabilisées (comme leur caractère) justement dû à leur changement d'humeur. Quand le sourire est difficile à avoir, hé bien, le reste ne vient pas. Donc, je reste dans ma bulle, et je garde surtout ma bonne humeur. Vous me faites beaucoup rire. Surtout le message sur les poils au pubis. Vous êtes chanceuse de connaître une personne dont le chevalier a tant à donner sur ce sujet. Elle doit s'être reconnue et doit jubiler de plaisir. Rares sont les hommes qui aiment donner ce genre de soins et rares sont les femmes qui se permettent de se laisser aller si intimement vers ses soins personnels. Effectivement, elle doit encore rire et rire de votre courriel. Je crois bien qu'elle demeure dans le 450 et qu'elle y travaille aussi. J'aimerais beaucoup la rencontrer pour rire avec elle et vous invitez à vous joindre à nous. Que de fous rires !!!
Nous nous verrons petite soeur dans quelques jours. La température peut changer les plans mais il est certain que je serai chez vous pour la période des Fêtes, peut être aurons-nous la chance de communiquer avec Madame rase-pubis et rire avec elle, n'est-ce pas?
Votre arbre est magnifique, j'adore la couleur. Comme les paysages sont beaux malgré le froid et les conditions hivernales parfois difficiles.
Bravo à Louis-José Houde que j'ai vu en spectacle l'an passé et que j'ai rencontré après. Il est d'une gentillesse remarquable comme certains artistes et il me fait beaucoup rire. Votre patronne est généreuse, elle sait donner. De mon côté, comme les humeurs sont plutôt sombres, je laisse les temps des réjouissances et ma vie personnelle me garder bien vivante et surtout joyeuse. Je sais me faire des petits plaisirs qui m'apportent beaucoup et qui enjolivent mes journées. Je n'ai pas le contrôle sur les autres et je ne peux rien y changer. Depuis quelques jours, tous les employés passent dans le bureau de mon patron, aurais-je moi aussi à y passer ? Je n'ai rien à me reprocher, oui une chose, trop performer et trop donner. Mais c'est profitable pour moi car je suis fière du travail que je fais, je peux marcher la tête haute et c'est bon pour l'estime de moi.
Pour le reste, la vie est remplie de promesses, laissons-la nous surprendre et sachons dire merci.
Je vous aime, chère Marquise.
P.S. je dois aller vérifier mon pubis moi aussi car à mon âge, les poils changent de couleur. Je vais communiquer avec l'autre ... pour savoir son opinion sur les soins apportés par son chevalier. Doit-on lui donner un cheval blanc ou il se rend de lui-même ? Sachons lire entre les lignes n'est-ce pas?

J'en ri encore ...

Bella xx