jeudi 17 juin 2010

ZAZ encore...



Ça y est... J'ai eu le coup de foudre ! Non, ce n'est pas Dany, le beau livreur d'eau à la clinique ou encore ''Monsieur je ne sais pas votre nom et je ne veux pas le savoir'' qui s'occupe de notre café au bureau, non...Coup de foudre musical et féminin en plus ! C'est de la faute à Sylvie, mon amie juste à moi et un peu aux autres... Elle a placé ZAZ sur Facebook et j'ai pesé sur le bouton...
Saperlipopette... Ce fut un coup de foudre instantané ! Cette jeune Parisienne de 28 ans fait une musique de blues-jazz-pop avec des textes simples, réalistes, féminins, humains. En un mot: J'ADORE ! Je vais aller me procurer son CD évidemment...

Je vous place: ''je veux'', la vidéo est tellement... tellement Française, je craque totalement ! Zaz veut de l'amour, de la joie, rien de superficiel, ni de trop matériel. Je vais ajouter des baisers pour escalader les nuits, car moi, je veux totalement l'effervescence de la vie ! Ça doit être mes marches rapides dont je ne peux plus me passer qui me donnent le goût d'attaper des bouts de ciel, une drogue puissante tout de même ! Allez on écoute ZAZ, elle est ZAZEMENT bonne !


Aucun commentaire: