samedi 5 juin 2010

Pat Metheny et François Bourassa

Pat le cordonnier, Pat la cabane à patates frites, Pat mon neveu chéri, Pat pour Patrick Bruel et... Pat pour le fameux Pat Metheny... Les Montréalais auront la chance de le voir en chair et en os en octobre au théâtre Maisonneuve, les chanceux !
J'ai beaucoup dansé sur ses musiques jazées lorsque j'enseignais en danse et ce, dans une autre vie. Pat le chat, Pat pour Patrick Roy... J'arrête là... Je m'énerve moi-même !




Lorsque j'étais petite, ce qui fait des lunes... j'étais totalement amoureuse de François Bourassa. Ce dernier était le fils de notre ancien défunt Premier Ministre du Québec Robert Bourassa. Je découpais ses photos dans le journal ! Chut... c'est un secret ! Un jour, je suis allée l'entendre, ça doit bien faire plus de 20 ans... C'est un musicien remarquable et discret qui mérite que vous alliez à sa rencontre. Bonne découverte !


Aucun commentaire: