mercredi 16 juin 2010

Clara Furey


J'aime les extrêmes, les paradoxes, l'ultime, l'intensité, l'authenticité. Je supporte moins bien les faux-finis, le paraître clinquant juste pour épater. Évidemment, j'aime les belles grandes voix mais j'adore avant tout la sincérité et la fragilité d'un artiste. Tiens, pour bien vous expliquer ce que je veux dire je n'aime pas tellement les autobronzants, j'aime le soleil !

Je vous le dis souvent, ma chanteuse préférée est Lara Fabian, mais je peux ''tomber'' totalement en admiration devant une inconnue aux antipodes de ma diva. Je vous amène donc avec moi à la découverte de Clara Furey, fille de Carole Laure et de Lewis Furey. Si elle continue comme ça cette fille aura une carrière étoilée. Le mot artiste authentique doit provenir de cette actrice-danseuse et chanteuse ! Elle a définitivement la beauté de sa mère, le sens théâtral de cette dernière et le grand talent musical de son père... Il ne lui reste qu'à continuer à travailler fort pour développer son talent et à se faire un prénom ! Une artiste en devenir...

Aucun commentaire: