jeudi 10 juin 2010

Ode aux hommes


Les hommes que j'aime...ont un beau minois à mes goûts à moi, de l'assurance mais pas trop... et surtout surtout surtout un coeur à la bonne place. Ils sont également créatifs et fonceurs car pour vous aimer Messieurs il faut que vous m'étonniez. Les hommes de lettres me remuent, ceux de causes m'inspirent, les hommes-orchestres m'étourdissent, Les hommes classiques me passionnent et les jeunes hommes me font rire aux éclats...

Je crois que ce que j'aime le plus de vous, c'est votre sens de l'humour, votre autodérision et votre grande confiance. Chers messieurs, vous n'avez qu'à regarder la manière que vous posez votre beau postérieur sur une chaise, vous prenez toute la place ! Les deux jambes bien écartées, vous prenez VOTRE place. La femme, elle, croise ses jambes même en jeans, ne prend pas DE place... La confiance en soi traverse votre corps jusqu'à vos orteils ! alors, en votre compagnie, on pourrait partir à l'autre bout du monde... Et votre plus grand charme c'est que vous ne savez même pas !

Il serait temps de vous redonner vos lettres de noblesse...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Nicole,
Tu sais? Patrick Bruel c'est mon chanteur français préféré et sa chanson "Place des grands hommes" ma favorite et celle que je travaille toujours avec les élèves au sujet de l'amitié...
Bisous d'Esapgne! Olé! Waka-waka---Paloma.

dreamy a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
dreamy a dit...

Salut Nicole! Ça fait un bail que je suis passée ici, mais t'inquiète, je t'espionne sur FB a l'occasion ;) J'adore la version de Bruel, cette chanson est magnifique! moi je suis habituée de l'entendre chantée par Rufus que j'adoreeee...tu vois, tu n'es pas la seule, j'ai un faible pour les gays aussi :)

ciao bella

Lyne