samedi 26 juin 2010

Une promesse c'est une promesse !


La fête Nationale de la St-Jean est déjà passée. Je vous l'avais déjà balbutié que pour amener mon cheval sauvage lunaire à cet événement je lui avais acheté un CD chez Archambault ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour sensibiliser sa fille à développer son sentiment d'appartenance ?

Dans tout ce ''melting-pot'' musical, elle voulait le nouveau CD de Miley Cyrus (can't be tamed). Je veux absolument que mes 3 enfants soient bilingues, rien de mieux qu'un livre ou de la musique anglophone mais ciel... à la St-Jean, on achète en français, éthiquement et moralement parlant !

-Saperlipopette, je suis gênée d'acheter un CD Américain en pleine soirée de la St-Jean mais c'est une promesse faite à ma fille vous savez... j'ai omis de lui préciser qu'il devait être en français !!!
Et j'ai fait rigoler les vendeurs... Moi, je riais jaune orange ! Y'a des journées comme ça où l'on regrette que les sacs bruns n'existent plus ! J'aurais voulu disparaître, m'estourbir, au sens figuré, tout de même ! J'ai des maudits principes que voulez-vous...

Et au retour de la St-Jean, fenêtres bien grandes ouvertes dans ma voiture, on pouvait entendre cette chanson ''liberty walk'' cracher ses notes bien forts... Les cheveux dans le vent et le bonheur accroché à nos visages... Why not ! Y'a de ces paradoxes qui font peurs !

2 commentaires:

Alberto a dit...

Enfin de la bonne musique sur ce blogue!

Nicole a dit...

Alberto, son CD est très bon en passant, même surprenant ! J'irais facilement voir un show d'elle. De plus, elle vieillit bien cette petite.