vendredi 4 juin 2010

Un petit coup de pouce...


Timide ? Oui, cela m'arrive ! Pas souvent car le culot que j'ai est plus fort que tout le reste... Si vous me lisez régulièrement vous savez que je carbure aux défis. Y'en a un qui m'intéresse actuellement, le Festival d'été de Québec recherche des blogueurs et... j'aimerais bien en faire partie alors si vous voulez donner au suivant c'est aujourd'hui !

Je vous place le lien. Rien de difficile, il faut ouvrir un compte GRATUIT et par la suite vous écrivez un commentaire en incluant mon blogue. Voilà et le tour est joué !
http://www.infofestival.com/index.php?lang=fr&page=blog&blog=27

Commenter le spectacle de Michel Fugain, de Lara Fabian !!!! Un rêve accessible si vous me donnez un petit coup de pouce ! Un gros merci à Marie-Ange et à mes collègues au travail qui m'ont déjà donné leur appui. Je ne veux pas passer sous silence mes amis Michel et Billy de l'excellent site : culturils.com à Québec. Selon moi, ils sont les meilleurs pour ce nouveau défi mais je veux moi aussi y participer. D'ailleurs lire leur blogue, c'est faire un voyage au coeur de la culture à Québec comme ils le disent si bien.
http://www.culturils.com/

Timide ? Oui, je vous assure ça m'arrive... mais pas devant un clavier, ni en personne ! J'ai la timidité euphorisante, voilà !

2 commentaires:

Bellancolie a dit...

Voilà, c'est fait ! Je te souhaite bonne chance pour devenir la blogueuse du Festival d'été.

Nicole a dit...

Oh... Merci ça me touche profondément, tout d'abord de venir à ma rencontre en me lisant et de prendre le temps de l'écrire sur le site du FEQ. Un gros Merci et un gros bisou !!!