lundi 14 juin 2010

Passionnément


J'ai la chance d'être une grande passionnée et je ne veux pas changer pour rien au monde ! J'ai dans le coeur des lèvres rouges enflammées qui dévorent tout ce que mes yeux osent regarder. Je vois toujours le beau avant de voir le laid. Une simple petite douceur fait jaillir en moi de grands frissons qui peuvent se transformer en un grand moment magique où des ailes me poussent dans le dos accompagnées de toutes petites minuscules cornes au dessus de ma tête. Un petit détail, vous me direz, mais qui peut faire une grosse différence !

Je suis digne des plus beaux films d'amour. Vous savez du genre, il m'a regardé intensément dans les yeux sans dire un mot... Juste un regard et tout était dit. Je suis une Scarlett O'Hara parachutée au 21 ième siècle, où le romantisme n'existe plus ou presque. Tout se dit, tout se fait, tout a déjà été dit, tout a déjà été fait, tout va trop vite... Je suis du genre, il a écrit son numéro de téléphone sur un bout de papier. Je l'ai glissé doucement, prudemment, presque accidentellement dans mon sac à main pigmenté rouge-feu. Le temps d'entendre le ''clic'' sexy du fermoir et de relever mes yeux... Il avait disparu. Peut-être était-ce le buzz des rues de Paris mais j'avais l'impression que ma vie allait basculer.
Expliquez-moi pourquoi l'homme ne baise plus la main d'une femme ? Décidément, je ne suis pas née à la bonne époque. J'aime l'attente, l'inattendu, la lenteur des sentiments, l'interdit... Ma plus grande qualité: la fidélité ! Merde que je suis mal faite !

5 commentaires:

Florina a dit...

Bonjour et bisous de Roumanie!C'est Florina, 27 ans. Je regarde sur votre blog, c'est magnifique, je veux perfectionner mon francais mais dans une maniere moderne, quotidienne, la blogosphere. J'ai aussi un blog qui parle de ma vie,c'est en roumain, mais les photos sont pour tout le monde!

nicole a dit...

Bonjour Florina,
Quel plaisir de lire votre message, de savoir qu'il y a une personne qui me lit en Roumanie ! J'ai placé votre blogue (ici au Québec, on écrit blogue et en France c'est blog) dans mes favoris pour ne pas vous perdre de vue et aussi pour vous rendre visite. Vous avez un prénom francophone. Est-ce l'un de vos parents qui est francophone ?
Merci de me visiter et au plaisir !
Tourlou (à la prochaine)
Nicole

Anonyme a dit...

Jajajaja! que tu es marrante!!! J'aime te lire, tes pensées, ta façon de t'exprimer,....dommage être de l'autre côté...
Bisous. Paloma.

nicole a dit...

Paloma,
Jajaja, (J'ADORE ça !) donc... Jajaja (qui veut dire ?. Moi aussi j'aimerais bien vous avoir près de moi... Roumanie, Espagne, France, Québec, Canada... Alouette !
Tu sais, je te sens proche. Les mots sont forts et les vibrations aussi. Qui sait, peut-être qu'un jour, on aura la chance de se rencontrer ! Bisous +++

Anonyme a dit...

Jajajajaja! (c'est l'onomatopée en espagnol du fou rire, quand tu ris beaucoup et avec plaisir!!!)vous écrivez "lol" (j'ai vu)ou bien "hihi", nous c'est avec notre "J" forte: jajajaja!!! (tu peux ajouter toutes les syllabes que tu veux!)
Bisous,.