dimanche 20 juin 2010

Montréal et MACM


Montréal, 30 ième étage et Musée d'art comtemporain de Montréal surtout pour Paul-Emile Borduas
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir Nicole, ici, 23:36h....je vais me coucher, mais j'ai vu ton message avec ette photo de Montréal et ....je n'aime pas les villes comme ça, elles ne me disent rien, je préfère Québec et les villes comme celle-ci, ....c'est pour ça que je ne visiterai JAMAIS N.York, je n'aime pas du tout, cette image me fait penser à N. York...chez moi (je veux dire dans ma famille) presque tout le monde est allé à N. York, moi je serai la seule à ne pas y aller...(et peut-être la seule à aller au Québec....jajaja) :)
Bisous et à bientôT!

Nicole a dit...

Allô Paloma, New-York est beaucoup plus propre que Montréal et plus sécuritaire aussi. J'y suis allée 3 fois dont une fois l'été passé. Montréal a déjà été beaucoup plus belle et propre. Elle s'apauvrit énormément, c'est d'une grande tristesse.
Jajajaja (j'adore !)