vendredi 11 juin 2010

La Coupe du Monde de la FIFA


Le grand prix de Montréal prendra bien toute la place dans les médias ici en fin de semaine mais il restera sûrement des mordus de foot ou comme on appelle au Québec de soccer ! Les jeunes adorent ce sport et ils le pratiquent un peu partout à la grandeur de notre belle province ou futur pays, un jour... Qui sait ! J'ai du sang bleu qui coule dans mes veines aujourd'hui... Faut dire qu'avec le gilet blanc lettré CANADA de ma fille de 12 ans que j'ai acheté parce qu'elle aime Justin Bieber et qu'il est Canadien...ce t-shirt me fait friser les orteils ! Aussitôt lavé, il est sur son dos !!! Même l'eau de javel ne l'a pas détruit !!!

Bon, bon, bon... Je poursuis... Je ne connais rien aux sports, je déteste ça et puis, je n'ai vraiment pas l'esprit de compétition. Tout de même, la néophyte que je suis s'intéresse à l'excellente chanson thème de cette Coupe du Monde qui se déroule en Afrique du Sud. Vous saviez qu'on y parle 5 langues là-bas ? Moi pas ! Saperlipopette, je m'éloigne du sujet... Bon où en étais-je ? Ah oui, alors comme je crois qu'il y a bien quelques hommes, beaux... très beaux je précise... qui me lisent, je leur offre la magnifique Shakira et la chanson officielle. Elle a tout cette chanteuse, talentueuse autant vocalement que comme danseuse. Elle doit bien avoir un petit défaut mais faudrait regarder avec une loupe, je vous laisse ça à vous... Vous allez aimer faire cet exercice oculaire !

Le sport, c'est pas ma passion mais tout ce qui gravite autour j'aime bien ! Que dire de David Beckham... mais il ne pourra pas y participer, le pauvre, il est blessé à un tendon d'Achille. J'aime pas le sport mais les joueurs, ça OUI ! Beckham en tête évidemment... Bekham et ses ''Adidas''... Et quel corps d'Apollon ... Un trophée à empailler que je vous dis ! Je vais chercher ma loupe pour vérifier son tendon d'Achille !

Aucun commentaire: