dimanche 6 juin 2010

Meryl la magnifique

Meryl Streep est décidément mon actrice préférée. Elle a tout cette femme, autant la beauté qu'un talent époustouflant. Y'a des femmes qui vieillissent magnifiquement bien sans passer par le bistouri et elle est l'une d'elles. Je crois que son secret vient de l'intérieur, elle transcende naturellement.

Hier en après-midi, pendant que Monsieur le marquis ronflait comme une trompette au tempo saccadé, je me suis louée le film: ''c'est compliqué'' et j'ai tellement ri jusqu'aux larmes que je l'ai réveillé. J'avais beau essayer de ne par rire fort avec la bouche dans ma robe de chambre, rien à faire... Je vous place donc la scène exacte où je me suis esclaffée à souhait. Je crois sincèrement que je n'ai jamais rigolé autant... Une comédie à voir absolument !


4 commentaires:

Bellancolie a dit...

Je l'ai justement recommandé à ma meilleure amie Nicole, et elle est sensée l'avoir visionner en fin de semaine. J'ai hâte d'entendre son verdict. Vraiment super ce film.

Nicole a dit...

Je t'assure que tu vas rigoler ou je te rembourse ta location ! Une comédie intelligente également c'est rare...
Bonne journée !

mum a dit...

rein que l'extrait m'a fait rire aussi il faut que je le trouve!!!
biz

Cassioppee a dit...

Meryl Streep est également ma préférée.. Quelle est belle cette femme !

Très bon film aussi. J'ai beaucoup rigoler... et rit encore aux éclats en regardant votre extrait. Merci :)