samedi 5 juin 2010

Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau

J'ai le goût de vous donner de la beauté... J'aime les gens authentiques et lorsqu'ils sont talentueux, le plaisir est quintuplé ! Monsieur le marquis connaît bien ces deux artistes, et il me radote à chaque fois:
-Ils sont comme ça au naturel, ils sont vrais, des gens extrêmement gentils ! Et tu sais, elle est belle même démaquillée !
-J'en doute pas, mais ça me surprend tellement que tu me dises ça, toi qui ne me parle jamais des gens que tu rencontres.
Mon mec à moi, il n'est jamais impressionné par le TITRE des gens. Il fond si vous êtes GENTILS et que vous n'avez pas la grosse tête, c'est alors que vous avez trouvé la clé de son coeur ! Il va toujours à l'essentiel...
Douceâtrement, il la trouve belle SA Marie-Eve Janvier et ''gentille'' (bin oui, bin oui...). Je me promets de nous acheter des billets pour aller les voir et pour fureter ses yeux brillés lorsqu'il la ''regardera'' chanter...




Aucun commentaire: