dimanche 6 juin 2010

Patrice Robitaille,ma pub préférée et Elisapie Isaac

J'ai une tête dure, mais dure...Pas juste un peu, je suis une tenace et vous ne pouvez même pas vous imaginer jusqu'à quel point ! Ça fait des mois que je la cherche sur Youtube, je me suis dit... Quelqu'un va la placer cette pub, elle est quasiment parfaite de par son propos et de la manière dont elle a été montée. Et la voilà !

Il est en couple avec la belle chanteuse, musicienne et cinéaste Elisapie Isaac. Qui ça ? Patrice Robitaille, et en faisant cette pub contre la violence conjugale il a touché le Québec en entier. J'aime les hommes qui savent m'émouvoir.




Je vous place LA chanson magnifique ''Moi, Elsie'', paroles de Richard Desjardins et musique de mon chouchou Pierre Lapointe ! Que du talent...


Aucun commentaire: