vendredi 27 février 2009

Un documentaire sur Pierre Lapointe et un CD de Mara Tremblay


Photo prise sur le site de Radio-Canada. Je ne sais pas qui a prise la photo, mais elle est belle en petite péché. C'est probablement la même personne qui a prise les photos pour Mutantès.

Documentaire sur Mon chouchou Pierre Lapointe... Mon chouchou juste à moi, et un peu aux autres... Miam, miam...
http://www.radio-canada.ca/arts-spectacles/cinema/2009/02/26/001-fifa.asp

''Le documentaire Mutantès: Dans la tête de Pierre Lapointe fera partie de la programmation du 27e Festival international du film sur l'art (FIFA), qui présentera 280 films d'une trentaine de pays du 19 au 29 mars. Cette incursion dans l'univers poétique de l'auteur-compositeur-interprète est signée Éric Morin.''

Je suis certaine qu'il repassera à ARTV. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Je me vois l'écouter sur mon divan coloré, sourire aux lèvres.

Restons dans la musique, je me suis achetée le CD de Mara Tremblay. Je voulais le savourer complètement avant de vous en parler. Pour certaines chansons dont : ''tu m'intimides'', elle a toujours un voix nasillarde, mais la chanson est drôlement accrocheuse. Ma fille et moi, on s'amuse à la chanter du nez ! Or, pour la majorité des autres chansons, elle a une très belle voix ''normale'', surtout lorsqu'elle chante dans un registre plus haut. Je me passe en boucle les 4 premières chansons, elles sont sublimes! Elle a su me surprendre Mara. Ce nouveau CD est étonnant, et musicalement parlant, il est magnifique. Je vous l'affirme, moi, la Marquise de Pomponville, la Pierrette Lapointe du Québec m'acheter un CD de Mara Tremblay !!! ''Bin'' oui, pis j'aime ça, pis est ''bin'' bonne !

Aucun commentaire: