Translate

lundi 16 février 2009

Je reviendrai de Pierre Lapointe


C'est tellement bon, tellement bon, tellement bon... C'est du bonbon ! Je me suis levée ce matin avec ''je reviendrai'' de Pierre Lapointe dans ma tête et imaginez, elle n'est pas encore sortie dans les radios... C'est que ça fera un succès monstre cette chanson, j'en suis CERTAINE ! Je vous place le lien pour l'écouter.




Qu'est-ce qu'il est drôle Monsieur le marquis ! Il me dit qu'il veut aller au cinéma et me demande si ça me dérange ! Je ne suis vraiment pas une ''Germaine''. Je ne contrôle rien, n'y personne. Ça veut dire que c'est pas moi qui porte les culottes dans le couple ! C'est quand même une belle délicatesse de sa part, mais pourquoi me demander la ''permission'' ???

Bon, c'est que ça doit faire 3 fois que je fais jouer ma chanson alors... c'est peut-être ça ? Vive le cinéma, car je pourrai écouter en boucle ''je reviendrai'' 10 fois de suite et je n'entendrai pas Monsieur le marquis me dire :'' pas si fort, ça achèves-tu ?'', sauf les enfants peut-être ?. Pauvre chéri de mon coeur adoré de sa tigresse que je suis, le CD va sortir en avril, et je crois bien que Monsieur le marquis va vivre des moments difficiles dans les prochains mois ! Y'é aussi ''bin'' de s'habituer !
Succès monstre assuré !

1 commentaire:

Béren a dit...

Moi aussi, je peux écouter cette chanson 10 fois de suite. Je l'ai toute la journée dans la tête. Elle m'accompagne même au travail.
La première fois que je l'ai entendue (je crois que Pierre l'avait interprétée dans une émission télé que j'ai pu voir sur internet), j'ai eu l'impression de la connaître déjà et j'ai retenu immédiatement les paroles ce qui m'arrive rarement.
Vivement la sortie du disque!