Translate

lundi 2 février 2009

Sortie côté jardin

La marquise de Pomponville a une petite grippe d'homme. Ce qui veut dire qu'elle a d'horribles douleurs partout, une toux agaçante, puis a chaud, a froid (pas encore en ménopause les amis, pas encore), et que sa grippe est plus grosse que celle d'une femme ! Ça ne se compare même pas !
Nous pouvons ajouter que son cerveau est en chou-fleur, donc totalement improductif. Elle essaie de garder ses yeux ouverts et son cerveau éveillé mais rien ne veut fonctionner. Je peux vous dire qu'elle n'a pas été très jasante au travail. La petite abeille travaillait donc en silence, les yeux un peu dans la graisse de ''bine''.
Sachez pourtant que, régulièrement jolie (complexes le moins possible), les joues bien présentes, le front plissé, héritage de son célèbre père, un nez qui ne disait rien, des cheveux et des sourcils bruns fort bien plantés et placés, des yeux fatigués et tristes comme un épagneul, de belles dents bien droites...Madame de Pomponville n'était que l'ombre d'elle-même. Ce soir, nous l'avons vu quitter côté jardin, la pauvre... On l'entend tousser au loin... Est-ce vraiment elle ? On dirait un homme !

1 commentaire:

mum a dit...

ma pauvre! pas d'arrêt maladie dans ces cas là??? on n'a qu'une envie dormir au fond de son lit... courage! et vite vite que la grippe s'en aille,mille pensées positives pour toi..bisous

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''