Translate

mercredi 18 février 2009

Sortir du traintrain

Avant d'ouvrir mon ordinateur, j'ai demandé qu'un serpent m'apparaisse pour me faire vivre quelque chose qui me sorte de ma routine. Auto-boulot-dodo... ''pu capable !''. Moi, qui déteste les serpents...Le diagnostic est clair, la fille déprime face à sa routine, et pas un peu. Je carbure aux défis, moi ! Depuis 4 jours, je demande à la vie de remplir une part de son contrat. J'ai fait des efforts pendant 2 ans. J'ai écrit presque 1,000 textes. Je veux recevoir en retour un défi ! Je veux un beau courant d'air frais, pis un gros !


Voìlà, je savais qu'en ouvrant mon dinosaure d'ordinateur, j'allais avoir une belle surprise. J'ai vérifié mes courriels et oui, c'était sérieusement positif ! La fondation des maladies du coeur recherche une blogueuse francophone et ils sont tenances envers moi (ils ont du goût (hi-hi-hi). J'ai reçu les réponses à mes questions, et j'ai officiellement posé ma candidature pour ce beau défi. La campagne de publicité me rejoint. Les maladies du coeur et les AVC sont la principale cause de décès chez les femmes mais la plupart l'ignore, (je m'inclus évidemment). C'est une campagne visant à informer les femmes et à les encourager à agir pour diminuer les risques de maladies cardiovasculaires. Il faut changer certaines habitudes de dinosaure... ce qui peut réduire les risques de 80 %, c'est pas rien!


J'ai besoin d'un nouveau défi dans ma vie. Je veux décoiffer mon quotidien. Si je suis choisie, vous serez mes complices car je pourrai copier sur mon blogue mes textes. Je garderai ma personnalité. La marquise restera la marquise, et Pierrette Lapointe restera Pierrette Lapointe ! Et on aura un ''fun'' noir de découvertes à faire ensemble !


Je vous place le lien:
http://lecoeurtelquelles.ca/




1 commentaire:

Flarouche a dit...

Bravo, on va suivre ça avec plaisir !!! :)