dimanche 22 février 2009

Star académie ou Tout le monde en parle



Où la grande majorité des gens éprouve du plaisir, je reste souvent de marbre. J'ai toujours été comme ça. Tenez, petite, dans la classe, si tout le monde savait la réponse et bien moi, je ne la savais pas, et vice versa. Je nage à contre-courant naturellement. Je n'aime pas les chemins où tout le monde se retrouve. Je ne suis pas la marquise de Pomponville pour rien... Les marquises sont rares et difficiles à contenter (farce, je précise. Au cas où vous penseriez que je suis prétentieuse). Je crois bien que toutes les matantes du Québec écouteront Star académie ce soir. Pas ''matante'' Pierrette Lapointe, non, j'aurai de toute façon le compte-rendu par mes collègues du bureau demain matin. La compétition, la grosseur du spectacle qui est démesurée m'agacent tout simplement. Le peu que j'en ai vu semble bon, mais je n'accroche pas du tout. Monsieur le marquis semble aimer lui. Je vous l'ai dit, c'est moi l'homme dans notre couple ! Bon, je vais donc écouter ''tout le monde en parle'' en espérant que j'y découvrirai des gens de qualité qui me porteront à la réflexion. Je n'aime pas toujours la manière de piquer dans la faiblesse de l'invité du fou du roi (Dany Turcotte) mais à choisir, j'aime bien cette émission. Et puis, j'aime l'intelligence de Guy A. Lepage. Ça me séduit.

Vous êtes Star académie ou Tout le monde en parle ? Allez... on joue, faut pas se prendre au sérieux !

Aucun commentaire: