lundi 3 décembre 2007

Tempête hivernale




















Aujourd'hui, belle journée de tempête hivernale. Les écoles sont fermées. Nous avons reçu à Québec 20 centimètres de neige et ce n'est pas terminé. Je suis allée travailler pendant que mon homme gardait les enfants. Il a congé les lundis et mardis... Amenez-s'en des tempêtes... on est fait ''fort'' au Québec ! Heureusement que nous avons pris un déneigeur pour gratter toute cette neige !

Belle surprise au bureau. Ma patronne est une personne très reconnaissante et ''gâteau'' avec ses employées. Elle nous a acheté des billets pour aller voir Céline Dion à Montréal le 16 août prochain. Nous étions folles de joie !!! On partira en autobus, on ira souper et on assistera au spectacle de la diva. Ce soir, ma fille m'a dit en entendant la nouvelle: ''vous êtes gâtées pourries'' et c'est bien vrai ! Ce qui veut dire pour mes amies les marquises: nous sommes comblées d'attentions, de cadeaux, choyées... Je ne connais personne comme elle, aussi généreuse et intentionnée. Ah si... mon homme, car quand il a su que j'allais voir Céline avec les filles du bureau, il m'a appris qu'il avait acheté 2 billets aussi pour mon cadeau de Noël. J'irai donc voir 2 fois Céline !!!! On a beau trouver qu'elle crie Céline. On l'aime quand même énormément. En spectacle, elle est grandiose. Je l'ai vu 5 fois et je vous juge, elle est exceptionnelle.

Ah que la neige a neigé... Comme j'arrive chez moi vers 18 heures, il fait déjà noir et mes photos ne sont pas très réussis mais... je vous en ai placé une quand même...
Posted by Picasa

1 commentaire:

mum a dit...

c'est incroyable toute cette neige..c'est très beau on a un sentiment de paisible...faut être un sacré bon pelleteur pour dégager tout ça!!!!