dimanche 30 décembre 2007

C'est de la faute à...

C'est de la faute à mon fils, ce Françoisette que j'adore mais qui me dirige toujours malgré moi vers la démesure. Fiston a donné 24 heures chronos à mon homme, son père, et c'est moi qui ne peut m'empêcher de visionner cette fameuse série. Nous avons passé exactement 7 heures hier à fixer attentivement l'écran de la télévision. C'est du temps ça Madame....Pas de temps pour mon blogue, juste se laver, manger, aller pour mon examen de la vue et écouterJack Bauer. J'avoue que j'ai un peu de remords car la température est belle, froide et d'une luminosité éclatante qui nous invite à aller à sa rencontre. Promenade pour les autres mais pas pour moi... il me reste 3 heures pour terminer la série. J'aurai donc passé 24 heures en état végétatif horizontal avec une grande excitation cérébrale. J'ai la demesure de la grosseur d'un éléphant. Quand j'aime, malheur à vous... C'est pour la vie et c'est INTENSE comme dirait Pierre ! Qui ne rêve pas d'être aimé comme ça ????

En passant, la surpersévérance que j'aie est reliée à mon TDAH... C'est génétique en plus ! C'est le côté positif de cette maladie. Il en faut bien un ! Je vous rappelle que j'ai vu 8 spectacles de Pierre Lapointe !


Ce soir avec mon marquis de Pomponville, j'irai voir le surdoué Grégory Charles au Capitole. Pas le Capitole de Washington mais bien de Québec. Il va y avoir une bombe dans la salle et l'équipe du CTU va intervenir en 4 minutes 3 secondes. C'est probablement un complot des dirigeants de la ville de Québec pour qu'on ne parle plus du spectacle d'ouverture du 31 janvier de la grande fête du 400ième. C'est pour faire diversion. Cette opération sera destinée à détourner l'attention croyez-moi !!!! Heureusement que j'aurai mon cellulaire pour recevoir l'appel de Jack Bauer... Damn it, je vous quitte mon cellulaire sonne, c'est Jack !

PS. Je tiens à préciser que l'histoire de la bombe est pour rigoler. Tout d'un coup que quelqu'un prend ça au sérieux et qu'il appelle les policiers ! J'ai lu mon texte de vive voix au marquis, et il trouve important de le préciser. Ce que je fais, il est du genre à voir du mal partout, mais ça, c'est une autre histoire !


Posted by Picasa

4 commentaires:

mum a dit...

je suis morte de rire avec le coup de la bombe..mais t'as bien fait de préciser!!! que c'était un joke!!
pour le visonnage de série j'ai fait pareil avec les "desperate houseviwes"..j'avais des yeux d'un beau rouge vif après!!! mais c'était trop bien!!!

Maphto a dit...

Hehe, est-ce que c'est ton fils sur la photo ? Si oui, j'ai l'impression qu'il ressemble à sa mère. :)

Nicole a dit...

Et oui, c'est mon fils et mon ami. C'est encore de sa faute pour m'avoir fait découvrir Pierre Lapointe. Quand on sort ensemble, je passe pour sa blonde et il en rigole bien.

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Mais comment fais-tu pour rester immobile tant d'heures devant ton poste de télé ? moi qui suis une impatiente de nature, j'en suis incapable !
Ton fiston est drôlement mignon et il respire la joie de vivre !