jeudi 13 décembre 2007

Ma loulou a 71 ans !!!!














Vendredi, 14 décembre donc demain, mon amie Louise aura 71 ans. Vous avez bien lu. C'est qu'elle a eu un lifting dernièrement. Son chirurgien le grand éminent Docteur Paul Bergeron a fait un travail extraordinaire. C'est grâce à sa crème antiride : la prostaglantine. Cette substance peut prévenir la formation de rides ou les atténuer. Elle est la plus belle septuagénaire de la clinique !!!!


Ben non.... Mon amie Loulou va avoir 51 ans. Elle n'a pas eu de lifting, elle n'a pas besoin de ça ! Elle a bien voulu se prêter à mes niaiseries (photos) car Louise est ma complice et mon amie. Elle m'écoute radoter mes rêves et commence à me connaître très bien. Je peux lui dire vraiment ce que je ressens et jamais elle ne me juge. C'est sa plus belle qualité. M'aimer comme je suis. Moi, je l'aime ma Loulou. Elle est belle physiquement, moralement aussi. Elle adore la décoration et la cuisine. Elle se dévoue pour sa famille, ses parents et son entourage. Elle adore recevoir. Louise aime aussi faire du Sudoku et elle s'entraîne aussi. Elle est en amour avec Paul depuis de nombreuses années. Je ne connais pas un plus beau couple que ces deux inséparables.
Paul est presque parfait et vous allez comprendre: vous connaissez vous un homme qui aime faire des massages de pieds, et de cheveux à sa douce moitié et cela très souvent ???? mais, Louise est adorable aussi, car elle passe beaucoup de son temps de loisirs à faire la comptabilité de la compagnie de son homme. Des couples heureux, ça existe !!!! Louise et Paul en sont l'exemple !

Marie-Eve et Julien sont les amours de sa vie. Micheline, sa soeur est sa jumelle de coeur. Je vais vous dire un secret: ma vie est plus belle depuis que Louise est mon amie. Je travaille avec mon amie et ce n'est pas un travail, c'est un plaisir. On se complète, ça coule tout seul. Je vous souhaite à tous et à toutes de trouver une amie comme ma Loulou.

Bonne fête ma Loulou d'amour !!! et que t'es belle (à l'intérieur comme à l'extérieur) !!!


Posted by Picasa

Aucun commentaire: