mardi 25 décembre 2007

Mon vin de Noël











































Mon vin de Noël: Château du Taillan 2001 (Château des dames). Un cru supérieur directement de Bordeaux. Ce vin est disponible à la SAQ pour environ $30,00. Visite avec mon homme en juin 2007. La France et son histoire, sa beauté, ses gens, son accent.... La France est tatouée dans mon coeur et dans mon âme. J'ai 2 amours: le Québec et la France et je les aime tous les deux. C'est un lien de sang, une filiation ancestrale et ce, malgré le temps. Je l'aime de plus en plus en raison de mes nouvelles amitiés avec mes 2 amies les marquises Lyonnaises: Quinquabelle et Mum. Je vous aime mes amies du fond du coeur ! Je lève mon verre à votre santé !
Posted by Picasa

1 commentaire:

mum a dit...

santé !!! je penserai à toi et au québec demain lorsque nous marierons les petits!! le cru sera du premier cote de Blaye ,bordeaux aussi pas mauvais du tout!!allez comme on chante en bourgogne,"elle est des nôtres "...c'est le ban bourguignon!toutes les régions ici sont célèbres pour leur vin!!mais on n'en abuse pas bien sur!! hi! hi!