mercredi 12 décembre 2007

le clitoris

Oh ciel ! mes amies les marquises, je n'ose dire le mot... je vais donc le chuchoter doucement: Le petit bouton rose que les femmes en Nouvelle-France ont, et également chez vous, je l'espère aussi, n'est en réalité que la partie visible d'un organe bien plus long qu'on l'imagine. Je sais, vous êtes en état de choc, car un jour je vous parle de la foi et une autre lune, d'un petit bouton rose... Il y a de quoi perdre son latin mes amies. Je sais...

C'est que ce soir, j'ai le coeur à la frivolité... en paroles bien sûr. Vous saviez chères confidentes que ce petit bouton mesure: 10 à 11 centimètres au total ??? Quelle découverte !!!! Il semble qu'il est voué uniquement au plaisir. Ah Dieu fût bien bon de nous doter d'un si joli petit bijou. Evidemment, il y a des centimètres qui sont bien camouflés. C'est la preuve que nous ne sommes pas si différentes de notre autre moitié : l'homme, notre maître. Nous sommes sa copie mais en améliorée... C'est en vain que j'ose croire, que nous n'avons rien de mieux à faire, que de captiver l'affection charnelle par l'exercice de nos vertus douces et tranquilles, dont le ciel a bien voulu nous donner en dot. Je gratifie notre seigneur de sa grande générosité. Amen !!!

Ah, quel plaisir j'ai à déconner comme ça !!!!
PS. pour les personnes qui trouvent que je me moque irrespectueusement de la religion et bien, il faut vous dire de prendre le tout avec un grain de sel. C'est juste pour rigoler !

2 commentaires:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

moi aussi, j'étais restée comme une poule découvrant un oeuf cubique, en lisant la longueur réelle de notre clitoris ! c'est surprenant et j'aime bien que notre corps soit plein de surprises :-))
Rassure-toi, nous serons au moins 2 à déconner à ce sujet :-)

Flarouche a dit...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
J'ose pas lire ! BEURK !
HAHAHAHHAHHA