dimanche 16 décembre 2007

le parfum de Céline, la tempête et mon concert

Mon homme, le marquis de Pomponville, m'a offert le parfum de la diva Québecoise mondiale: Céline Dion. Il est allé à l'un de ses partys de bureau et personne ne voulait de ce parfum. Les filles disaient qu'il ne sentait pas bon. Le parfum est resté tout seul, abandonné... Il était fière de me l'apporter.

Mon cher marquis, lui dis-je: il a une senteur bien spéciale ce parfum ! L'impulsive que je suis a tourné sa langue 7 fois...Je n'ai pas osé tout de suite lui dire: Il pue ce parfum !!! Il sent le lilas à profusion mélangé avec je ne sais quoi, qui fait qu'il pue !!! Je comprends très bien qu'il a été abandonné et que personne n'a voulu de lui. Je suis allée voir le prix de ce parfum: $49.00 sans les taxes. Je me suis reforcée à le sentir... Il n'y a rien à faire. J'affirme que ''Enchanting'' de Céline sent mauvais. René ne sera pas content...

La tempête est commencée. On attend à Québec environ 50 centimètres de Neige. Je ne sais pas où je vais placer cette neige. Je vais sortir avec un chalumeau de barbecue et la faire fondre... Je ne sais pas encore si mon concert : Rapsodies d'Haendel (en opéra) aura lieu. Les bureaux du palais Montcalm sont fermés et il faudrait une tornade pour annuler un concert à Québec, et encore ! Si la route est impraticable, j'écouterai une émission spéciale du dernier concert de Céline à Las Vegas.

Son parfum pue mais Céline, c'est notre Diva. On l'aime, car elle est restée simple, humaine comme nous, les Québecois !

En passant, je n'irai pas voir 2 fois Céline cet été. Les billets de mon cadeau de Noël vont être revendus (au prix réel) à des amis. J'ai choisi un cellulaire. Je ne voulais rien savoir de ce bidule mais, depuis que je me suis perdue dans New-York, j'ai vite changé d'idée ! Je vais donc la voir le 16 août prochain avec mes amies du bureau et si je me perds dans le centre Bell, j'aurai un cellulaire pour me dépanner... Vous le savez, je n'ai aucun, aucun, aucun sens de l'orientation... Je me perds très facilement. Attention, j'ai d'autres très belles qualités !!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: