mardi 18 décembre 2007

Sarkozy favorable à une zone de rencontre














Photo: Yann Pocreau

Sarkozy est favorable à une zone de rencontre avec Carla Bruni ???? Sûrement, mais ce n'est pas le sujet de mon billet....Le président français en fin de semaine passée, a trouvé utile une ''zone de rencontre'' pour négocier avec la guérilla des FARC l'échange d'otages contre des rebelles emprisonnés. C'est le président colombien Alvaro Uribe qui en a fait la proposition. Ce dernier a annoncé que le gouvernement colombien allait créer une zone de rencontre de 150 KM2 avec des observateurs internationaux en vue d'une éventuelle libération des otages.

Ce soir à la radio de Radio-Canada, un animateur nous disait qu' il semble que la famille d'Ingrid a été prévenue et qu'une personne de l'entourage serait prochainement libérée. Tant mieux, on va croiser les doigts. Il me semble que c'est de plus en plus positif...

Sarkozy peut bien aimer les femmes et Carla collectionner les hommes... Si Ingrid est libérée prochainement, je vais lui lever mon chapeau. Est-ce que Sarkozy est sincère dans ses démarches pour la libération d'Ingrid ou qu'il essaie de se faire du capital politique ??? Je ne sais pas... J'ose croire que même s'il aime les jupons, il a été touché par la cassette des derniers jours et qu'il fait tout en son pouvoir pour sa libération. Qu'est-ce que vous en pensez ????

2 commentaires:

mum a dit...

tu as raison il faut être positif! je ne crois absolument pas en ce monsieur ni en ses raisons profondes de s'agiter ..mais si ingrid bétancourt est rendue à la civilisation et aux siens, je croirai plus à tous ceux qui ont agi silencieusement et dans l'ombre au cours de toutes ces années et qui finalement auront abouti...que sarkozy en tire gloire ne posera pas de problème c'est le résultat final qui compte ....je croise les doigts avec toi et je murmure des mots d'optimisme et de foi pour qu'elle soit sauvée...

mi a dit...

Sarkozy ne cherche pas à faire libérer Ingrid Bétancourt... Il cherche juste à faire bien et montrer qu'il peut faire bouger les choses... Il ne cherche pas à faire tourner le monde mieux, il cherche la gloire et l'admiration...
J'espère qu'Ingrid s'en sortira... Mais je n'aurai ni gloire ni admiration pour Sarko, juste pour elle