vendredi 21 décembre 2007

La journée parfaite.... Pouah!!!!

Hier soir, La marquise de Pomponville et son marquis ont assisté à un délicieux spectacle de l'humoriste : Jean-Marc Parent. Malgré une journée très chargée et pas si agréable que cela...Elle pensa: ''ah, j'espère que je vais rire un peu. J'en ai besoin''.

Bon, elle n'est pas obligée de vous dire toujours toute la vérité quand même. Ça peut blesser certaines personnes. Toute la journée, elle se dit: ''C'est à cause de mon billet trop jovialiste de mercredi'', vous savez la journée plus-que-parfaite... En l'écrivant, elle repensa: ''Tiens, trop optimiste. Il va sûrement arriver quelque chose''. Et bien oui, et plein de choses que la marquise va taire. Elle n'a pas été parfaite la journée, loin de là. C'est pas grave, elle est passée...La marquise avait aussi besoin de s'amuser pour également soulager des problèmes de digestion traînant depuis des mois. Elle fait des rots la marquise... Des rots silencieux mais plus que nombreux. Elle prend des enzymes naturels mais... Bon, on ne va pas quand même s'éterniser sur les rots !!!!!

Puis, elle a rit la marquise pendant 3 heures. Je crois qu'elle n'a jamais rit autant. Vous savez la marquise est du genre sérieuse, je crois que ses petits problèmes de digestion viennent du fait qu'elle prend la vie trop au sérieux. Elle devrait rigoler un peu plus. Prendre la vie à la légère. Son tempérament nerveux ne l'aide pas. Elle a même été surprise de ricaner autant.

Ses résolutions pour 2008 seront de : prendre la vie avec un grain de sel et avec un peu plus d'humour aussi. Rire des situations qu'on ne peut pas contrôler et ne pas prendre trop à coeur les commentaires des autres. Le lâcher prise sera son mantra: Respirer par le nez et tiens... reprendre son ancien patois: ''C'est pas grave, on s'en fout'' !!!!

Allez-vous prendre des résolutions pour 2008 ???? C'est pas grave, on s'en fout des résolutions!

Aucun commentaire: