dimanche 23 décembre 2007

Mon église

Occasionnellement, je vais à l'église. Je sais... Il n'y a pas encore de prêtres féminins et/ou homosexuels (homosexuelles) mais... j'essaie de ne pas trop y penser. Si j'attends des changements, je n'irai jamais...

Je m'y suis rendue hier, et je vous place 2 photos des crèches. Je ne sais même pas le nom de mon église. Elle n'est pas très belle (année 70), mais elle est proche de chez moi, un bon 10 minutes en auto. J'aime les vieilles églises, plus elles sont vieilles et plus j'ai le sourire aux lèvres.

Lorque je retrouve un soupçon de pensées superficielles en moi (ah, elle n'est vraiment pas belle cette église !) et bien, je me parle. Belle ou laide, et peu importe l'endroit... on peut prier n'importe où... Je vais y retourner demain et je vous donnerai son nom.

PS. Je trouve les crèches bien jolies.


Posted by Picasa

1 commentaire:

mum a dit...

moi aussi je te souhaite un très bon noël pour toi et tous ceux qui te sont chers..
elles sont très belles ces crèches bisous roannais!