mercredi 19 décembre 2007

PLUS

















Je voulais titrer: la frénésie, mais j'ai trouvé que mon titre était plus ou moins à mon goût, tant et plus qu'il y a beaucoup de plus dans mon petit texte alors... par surcroît et sans plus...

Je me sens comme dans un petit tourbillon d'effervescence.... Les fêtes approchent et cette année, je me sens plus hyperréaliste que d'habitude. Je ne sais pas pourquoi...J'apprécie plus la chance que j'aie d'être en santé et que mes proches le soient. La vie avec un grand V que j'aie. Ma vie n'est pas plus belle que la vôtre, c'est évident. Elle est juste la mienne et avec le temps, j'ai décidé de plus l'apprécier tout simplement.

Avoir eu plus de temps, je vous aurais parlé du manuscrit de Nelligan qui sera préservé dans le répertoire du patrimoine culturel du Québec, de la libération prochaine de Clara Rojas et de son fils en Colombie, de la jeune princesse Alexandra morte asphyxiée cette semaine dans la neige. Ah, cette petite princesse, j'y pense souvent. Tiens, c'est pour ça que je veux me réjouir en cette période des fêtes car moi, j'ai la CHANCE d'avoir mes enfants en VIE. D'AUTANT PLUS, QUE CELA N'A PAS DE PRIX !!!!!

Ah oui, demain je ne pourrai pas vous écrire. Je travaille le matin, j'ai un party de bureau en après-midi. Au retour, j'ai les devoirs et leçons de ma petite dernière, et oui encore. De plus, je vais voir le spectacle d'un humoriste avec mon homme... Ah ce sera une belle journée !!! Quelle chance j'aie !!!! Une journée plus-que-parfaite !!!

Aucun commentaire: