mercredi 5 décembre 2007

Continuité




































Tiens, je ne vous parle pas souvent de mes amies au travail. Je crois que ce soir, je vais vous les présenter. Il y a en haut à l'extrême gauche ma patronne: Isabelle, puis Eve, Johanne, moi, Loraine, Marie-Noëlle, Caroline. Celles du bas: Josée, Lison, Claire, mon amie Louise, Nathalie, Chantal et Stéphanie. Il manque sur la photo une autre Nicole (pas Kidman...c'est moi quand je signe les bordereaux de livraison...) et une nouvelle employée Nathalie. Nous sommes une belle équipe de filles où le placottage n'est pas présent. On se ressemble beaucoup et on essaie d'être agréable et aidante entre nous. Je les aime mes collègues de travail qui sont devenues au fil des années des amies. Isabelle est orthodontiste. Elle est la Céline Dion des orthodontistes! Nous sommes la plus grosse clinique d'ortho à Québec et je vais me répéter:
la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas qu'on voulait être la plus grosse mais elle est extrêmement en demande alors...
Je travaille pour Isabelle depuis 5 ans maintenant. Celles habillées en blanc sont des hygiénistes ou des assistantes et celles en bleu sont des adjointes.

La photo du haut, c'est au retour du travail vers 18 heures. Voilà où est rendu la hauteur de la neige sur mon terrain... Bientôt ce n'est pas une farce, on ne verra plus ma petite maison !!!!!!!!!!!!!

Promis que je ne vous parle plus de neige pendant une semaine !!!

2 commentaires:

Flarouche a dit...

WOW ! Je t'ai déjà dit que t'ai la plus belle maman au monde ?
xXx

Nicole a dit...

non, je ne crois pas... merci pour le compliment !