jeudi 20 décembre 2007

Party de Noël !


Je viens tout juste de revenir de mon party de Noël. Nous avons eu
bien du plaisir et nous avons été gâtées (17 filles) . Je vous place donc une photo de mon amie Louise (vous devez commencer à la connaître !) et de la délicieuse Nathalie que j'adore également. Je vous laisse pour les devoirs et leçons, puis pour mon spectacle de l'humoriste : Jean-Marc Parent. Ah oui, ma fille passe aux nouvelles ce soir. Elle a participé à une extraordinaire initiative d'une éducatrice de la garderie scolaire, en vue d'une collecte de paniers de Noël dans des familles moins chanceuses que les nôtres. Bravo à Jessica Baril de l'école La Primerose à Beauport (Pomponville) ! Par cette activité, Jessica montre le sens du partage à nos enfants. C'est ça Noël !!!

PS: si vous me cherchez, je suis à l'extrême doite de la photo du haut.
J'ai 76 ans, et je viens d'avoir un remodelage extrême du visage !!!
Ben non, c'est une blague !
Posted by Picasa

Aucun commentaire: