lundi 17 décembre 2007

La neige et la mort






































Nous avons reçu 40 centimètres de neige à Québec. Nous avons eu une belle grosse tempête hier. Ce fut la troisième. Je n'ai donc pas pu assiter à mon concert du Messie de Haendel (Rapsodies). C'est pas très grave, vous allez comprendre...

Au retour de mon travail vers 18 heures, je ne voulais pas écouter les nouvelles. Ce sont toujours de mauvaises nouvelles mais bon, mon marquis aime les écouter alors... et voilà, il annonce qu'une petite fille de 7 ans de St-Jean Chrysostôme est morte. Elle a été ensevelie sous la neige en jouant dehors en fin de journée. Il n'y avait plus de tempête, elle jouait dans la neige sur son terrain, chez elle.

Quelle tristesse.......................Tiens, je n'ai pas le coeur à écrire. J'ai juste le coeur à pleurer.................Je sais, ça ne changera rien. Vous savez maintenant pourquoi je ne veux pas écouter les nouvelles. Ce soir, juste avant de dormir, je vais penser aux parents de cette petite princesse. Un bouquet de pensées d'amour. J'ai aussi sur ma liste Ingrid Bétancourt et aussi une pensée pour quelqu'un de très proche de mon amie la marquise. Si j'ajoute ma soeur, la mère et le père de ma Loulou... La liste s'allonge. Je visualise comme une liste au père Noël mais elle est adressée à la lumière et je lui envoie. On ne peut rien pour la peine des autres mais on peut essayer par nos pensées et nos prières que ces peines soient moins lourdes pour eux. Juste essayer d'éveiller notre énergie et nos pensées vers l'au-delà, le plus grand que soi.

En passant, L'éveillé c'est le surnom de Bouddha. C'est joli !!!

7 ans.... juste 7 ans....
Posted by Picasa

Aucun commentaire: