mercredi 26 décembre 2007

Je frappe un mur...

Ah... quelle joie nous avons de donner. Faire l'effort de dénicher LE cadeau qui fera plaisir à une personne aimée. Et bien, je viens de frapper mon mur aujourd'hui. Rien de grave, juste une PETITE frustration. J'ai acheté pour Noël à ma mère de 81 printemps, un habit de neige prune et noir, avec tous les accessoires. Elle a un très vieil habit de neige d'environ 25 ans, vous savez... rose gomme balloune et jaune banane, tiens en plus fluorescent !!! On la voit de très loin dans la rue... De plus, ce vêtement est usé à la corde !

Rien à faire... elle vient me voir avec son vieil habit de neige en me disant: l'autre est trop chaud, les pantalons sont longs et on ne me voit pas bien dans la rue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai tourné la langue 10 fois. Je rage encore !!!!

Ce fût un test pour 2008, vous savez le ''lâcher prise'', le c'est pas grave, on s'en fout !!!!! Tiens, je vais aller faire mon maudit mentra: C'EST PAS GRAVE, ON S'EN FOUT...C'EST PAS GRAVE, ON S'EN FOUT.... C'EST PAS GRAVE, ON S'EN FOUT.....................................

PS. Je vois ma soeur Martine rire aux éclats !!!!!

Aucun commentaire: