lundi 24 décembre 2007

Joyeux Noël !

















Noël vient du celte: noio hel. Noël c'est un amalgame de mythes et de traditions vieilles de 4,000 ans. Des mythes et des traditions qui ont traversé les âges. C'est aussi le solstice d'hiver, c'est le retour de la lumière. Un moment bien spécial pour la réflexion, le plaisir aussi.

Je vous souhaite sincèrement de la lumière. Et si la solitude vous habite, sachez que je vous envoie personnellement un gros câlin de lumière même si on ne se connaît pas. Peu importe...

Noël est la seule fête dans l'année où partout dans le monde les hommes se souhaitent de la paix. Je vous en souhaite également. La paix de l'âme et tiens... de gros câlins d'amour juste pour vous. Un gros merci de me lire régulièrement aussi. Ce blogue existe pour partager un peu de ce que je suis et pour recevoir ce que vous êtes. Ne vous gênez pas pour me laisser des commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire et de savoir qu'on partage une idée, des impressions, un moment de vie...

Encore une fois, Joyeux Noël et plein de câlins gratuits !!!

Je serai présente pour vous tous les jours et je vous placerai des photos aussi...

4 commentaires:

mum a dit...

ça fait tellement plaisir de te lire ..c'est mon rendez vous du matin je vais lire mes deux blogs préférés celui de quinquabelle et le tien!! moi je te souhaite plein de bonnes choses en ce noël et ce début d'année 2008;garde nous la chaleur de ton sourire et de tes écrits qui font du bien c'est rare et si précieux! plein de bisous lumineux !

Nicole a dit...

Merci idem, idem,idem et bisous...

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Miracle de Noel : j'ai eu accès à un ordinateur ! :-)
Comme une gamine, je viens vous voir, toi et Joelle pour vous assurer de ma tendresse, de mon amitié et de mon admiration.Les grands ( enfants, neveux, gendre) éclatent de rire autour d'un vieux jeu de gamin, ressorti pour l'occasion. Ma soeur est à son ordi portable et en profite pour envoyer des voeux colorés. Le repas est prêt, il fait chaud .Dehors, il gèle mais on s'en moque. Bon Noel à toi et à ta famille, ma belle Nicole..Je pense à vous

Nicole a dit...

Quelle surprise..J'attendais mercredi avec impatience !!! Merci et un gros bisou à toi et à toute ta famille... idem, idem, idem...Je t'envoie un gros nuage d'amour (plein de coeurs à l'intérieur) !