dimanche 19 avril 2009

Nathaniel Ayers



Les américains vont sortir bientôt le film ''the soloist''. C'est l'histoire du sans-abri et schizophrène Nathaniel Ayers. Il joue divinement bien du violon, du violoncelle, de la trompette. C'est un journaliste qui a découvert cet homme, et ce dernier a complètement changé sa vie. J'aime l'histoire et la destinée humaine de ces deux hommes devenus maintenant des amis. J'ai vraiment hâte de voir ce film. Je vous place le vrai Nathaniel Ayers.

Je suis toujours attirée vers les démunis, les sans-abris. Je les vois et je ne peux pas passer mon chemin. Vous allez dire, ils ne sont pas tous comme Nathaniel. Je m'en fiche. Ils ont sûrement un talent que moi je n'ai pas... J'ai un respect pour ces gens, tout comme Monsieur ou Madame tout le monde dans la société. Je sens très facilement la souffrance des autres, trop même...

Aucun commentaire: