lundi 20 avril 2009

Mes textes et la fondation des maladies du coeur

Au sujet de mes textes avec la Fondation des maladies du coeur.

La publication était difficile et toujours en retard. J'envoyais mes textes mais ils étaient publiés plusieurs semaines en retard. Il semble que c'est réglé. Une autre personne s'en occupe et ça ROULE en petit péché ! Venez me lire et s'il-vous-plaît, placez-moi des commentaires. Vous allez voir que je peux être sérieuse lorsque je le veux, et spécialement pour mon ami Albert et Monsieur Paul, JE PEUX ÉCRIRE AUTRE CHOSE QUE des textes sur Pierre Lapointe !!!
Pour le lien, voir à droite de mon blogue. Ah oui, il y a de l'information sur le CONCERT bénéfice aime ton coeur. Vous pouvez assister au concert GRATUIT dans un cinéma près de chez vous. Il faut en faire la demande et imprimer vos billets. Je vais y assister jeudi soir. Je vous en reparlerai. Merci les amis !

Aucun commentaire: