vendredi 10 avril 2009

Je suis une droguée !

Vivre avec les autres, c'est faire des compromis. Même si on les aime ces autres, et qu'ils sont notre famille, ceux à qui on tient le plus. J'ai eu L'INTERDICTION formelle de faire jouer Mon CD de Pierre Lapointe en présence de ma fille et de Monsieur le marquis. C'est cruel ! Ça ressemble à demander à un fumeur d'arrêter de fumer tout de suite comme ça ! J'suis pas tellement de bonne humeur !!! Je fais semblant que ça ne me dérange pas. Comme tout adulte normal mais... mes antennes sur la tête n'arrêtent pas de clignoter !
C'est qu'aujourd'hui, on célèbre sa fête à ma puce, 11 printemps ! Il y a du Hannah Montana partout ! Sur la table, dans nos assiettes, sur les verres, dans sa chambre, son gâteau, ses vêtements et... au cinéma ! Malheureusement, y'a rien de ce genre pour Pierre Lapointe !

Bon, j'ai réussi à me sauver pendant une heure pour aller écouter en boucle: ''l'amour solaire et vertige d'en haut '' (chansons téléchargées par Opendisc du CD). J'arrive à un état hypnotique intéressant. Y'en a qui fume en cachette, ''bin'' moi, je vais écouter mon chouchou où je peux !
Mais je suis ''ratoureuse'', qui veut dire, prendre des détours lorsqu'il le faut pour arriver à nos buts... Ce soir, mon fiston a du hockey avec Monsieur le marquis, et ma fille a de la poterie avec une amie... Devinez qu'est-ce qu'elle va faire Pierrette Lapointe ????

Est-ce que ça existe des ''patchs'' pour se désensibiliser des chansons de Pierre Lapointe ?

2 commentaires:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Voilà! J'ai craqué! Je viens d'ajouter un titre de ton chouchou à ma playlist! Tu pourras donc aussi l'écouter en venant lire mon blog! Au secours, on est cernées! :-)

Nicole a dit...

Oh là là... comme c'est gentil. Merci d'avoir du goût !!!