jeudi 28 février 2008

Pour Mum et Quinquabelle

Voici pour mes deux marquises lointaines, une vue de l'arrière de ma maison, photo prise ce matin par la fenêtre de ma chambre. On y voit ma piscine et mon patio. Je voulais vous montrer la BELLE neige !!! Mum me montre de belles photos où le vert prédomine et bien moi, c'est le blanc !!!
Posted by Picasa

4 commentaires:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

C'est fou, ça ! Nous, nous n'avons eu qu'un ou deux malheureux jours de neige. Ces derniers jours furent printaniers: fraicheur le matin et + 15° l'après-midi !Les jonquilles, les crocus, les primevères sont de sortie et les forsythias sont déjà tout jaunes !Je t'envoie soleil et fleurettes..Au fait, hier matin, j'ai bu un grand café à la terrasse d'un salon de thé :-))

Nicole a dit...

Vous vivez au paradis mes marquises...chanceuses !!!

mum a dit...

c'est beau la neige!! mais ça m'impressionne !!l'idée de retrouver ma maison en comparant avec les toits des voisins...me fait tout drôle!!! une année à Lyon il m'avait fallu pelleter sec pour retrouver ma voiture enfouie sous "des tonnes de neige" et ma peur c'était de pelleter pour rien et de dégager celle ...du voisin!!..rires!!!

Nicole a dit...

Ah, ah, ah mais tu es une comique. Tu me fais rigoler !