samedi 23 février 2008

Keith Urban

Ma cousine Nicole Kidman (c'est pas vrai !!! mais j'adore dire ça aux livreurs à mon bureau) et moi, la vraie Nicole Kidman Québecoise... aimons bien Keith Urban. Il est marié avec la vraie Nicole Kidman, l'Australienne qui est actrice, ancienne femme de Tom Pouce, celui qui grimpe sur les divans...Bon, vous suivez... Quand j'écoute la télévision et comme j'ai le cable, j'arrive souvent sur un poste de musique ''Western''. Ce n'est pas la musique que je préfère, et je ne fais pas ma snob ou ma bourgeoise, croyez-moi. Elle m'agresse souvent les oreilles, tout simplement... mais je ne peux pas résister aux beaux yeux de Keith et à sa musique. Il a du talent ce bel homme...Je comprends très bien ma cousine Nicole Kidman... et puis, j'aime bien cette chanson. Ça me change drôlement de mon chouchou: Pierre Lapointe !!! Je ne peux pas résister à un homme comme ça... Je suis homo des hommes et cochonne, oups... j'ovule encore !!!!


Aucun commentaire: