jeudi 28 février 2008

Mon Ritalin et le hockey
























Humeur joyeuse, j'ai pris congé pour la semaine de relâche... Yes, yes, yes... Je me suis quand même couchée bien triste, hier soir, en écoutant les nouvelles... Ingrid est malade, très malade. On ne peut pas porter sur notre dos toute la misère du monde mais...

Bon, je vous quitte pour 3 jours car je vais en FAMILLE à un tournoi de hockey (St-Jean-Port-Joli) de mon fiston sportif et hyperactif Cloclo. Ne vous inquiétez pas pour nous, nous partirons avec notre pharmacie de Ritalin. Pour Fiston, pour fi-fille et pour moi aussi. Donc, Monsieur le Marquis partira avec la famille Ritalin pour 3 jours. Pauvre de lui... Ben non, on est ''normal'' , c'est juste qu'on est un peu paquet de nerfs, même avec notre médication. Et si on ne prend pas notre médication, on est très impulsif. On peut dire des paroles qui blessent et faire des niaiseries qu'on ne doit pas faire. On pense aux conséquences après, c'est pas génial !

Je vais donc prendre ma médication pour suivre le jeu au hockey, si je ne prends pas mon Ritalin, les heures vont être longues. Je ne vois pas grand chose, des garçons sur la glace qui patinent, qui bougent. Je n'entends pas grand chose, je suis comme dans une bulle. Quand je prends ma médication, je peux suivre le jeu, écouter qui a compté le but, jaser avec les autres parents, avoir du plaisir et me sentir NORMALE, bien avec moi-même et les autres.

Pour poursuivre dans la même lignée que mon billet d'hier. Il est à noter que je ne prends pas de produits laitiers depuis des années car j'ai une intolérance au lactose et je suis toujours TDAH !!!

Bon, je reviens à mes moutons ou mes vaches... Nous allons en profiter pour nous faire masser à l'hôtel... Ma fille a choisi à la gomme balloune !

Je crois bien que je vais opter pour un bain au lait avant !!!

Vive les vacances et à dimanche soir ou lundi !

Photo: C'est nous, la famille Ritalin !!! Remarquez notre solide Monsieur le Marquis, c'est notre chêne...et oui, vous avez bien vu. Une famille Ritalin c'est pas à l'horizontale, c'est à la verticale ! Nous avons la chance d'avoir une belle grosse grenouille juste pour nous et nous pour lui.

1 commentaire:

mum a dit...

bonnes vacances alors et bon match!tu vas nous manquer reviens nous vite en pleine forme...moi je vais me faire une petite tasse de thé ......au lait!!!na!